Règlement intérieur de l’Aixtase Love Room

Le règlement intérieur de l’appartement s’applique à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraîne l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur.

En cas de non-respect du règlement intérieur, le client sera invité à quitter l’appartement sans pouvoir exiger aucun remboursement ni dédommagement.

Toute activité professionnelle et/ou contraire à la loi française et aux bonnes mœurs est totalement interdite.

Réservations, accessibilité, départ et arrivée

Réservations : Toute personne désireuse de loger à l’Aixtase est tenue de faire connaître son identité et de son âge ainsi que celle de la personne qui l’accompagne.

Nous rappelons que l’Aixtase est exclusivement réservée à 2 personnes et interdit aux enfants mineurs. Nous rappelons que les animaux ne sont pas autorisés et que l’appartement est non-fumeur. Toute violation de cette interdiction de fumer entraînera une sanction financière. Lorsqu’une infraction est constatée, un montant de 50€ sera automatiquement retenu sur la caution.

Nous vous remercions de respecter le voisinage.

Annulations : La demande d’annulation devra être réalisée par email à l’adresse [email protected], la date de réception de l’email faisant foi, vous trouverez ci-dessous nos conditions générales d’annulation :

Annulation sous 48h si résa dans plus de 14 joursRemboursement intégral
Annulation jusqu’à 7 jours avant l’arrivéeRemboursement 50%
Annulation moins de 7 jours avant l’arrivéeAucun remboursement

Accessibilité : L’appartement est en rez de chaussée mais l’accès ne permet pas aux personnes en fauteuil roulant d’accéder à l’appartement. Celui-ci ne répond pas aux normes PMR.

Arrivée : Nous vous remercions de prendre connaissance de l’inventaire. Tout élément manquant doit être identifié au plus vite auquel cas il vous sera facturé.
L’arrivée est prévue à partir de 16h00 et le départ à 11h00 maximum.
En cas d’arrivée tardive, nous vous remercions de nous contacter au 07 69 54 23 59 pour connaître les modalités d’accès.

Départ : Le client s’engage à laisser l’appartement dans un bon état de propreté, rangé comme à son arrivée et à vider les poubelles.

Le linge de toilette : serviettes, peignoirs, tapis de bain, essuie mains et torchons sont à laisser sur place et à déposer dans la baignoire. (50€ par article vous sera prélevé sur votre caution pour tout linge manquant)

Carte cadeau : elle est non remboursable, non renouvelable, non échangeable, dans le cadre où le montant total n’ait pas été encaissé dans sa totalité, le remboursement de la différence n’est pas possible.
La carte cadeau est personnelle et incessible.

Options : nous nous réservons le droit de supprimer une option souscrite en procédant au remboursement de celle-ci dans les plus brefs délais.

Dégradations et nuisances

Nous vous rappelons que l’Aixtase se trouve dans une copropriété avec des règles de vie et de voisinage. Le respect de chacun est important, nous vous remercions de ne pas faire trop de bruit, de ne pas sauter dans la baignoire balnéo et de ne pas courir. Le tapage, même diurne, est interdit. Le client causant du désordre ou du scandale sous quelque forme que ce soit, sera invite a quitté l’appartement immédiatement et sans remboursement. Dans l’intérêt de la tranquillité de la copropriété, tout bruit doit cesser entre 22h et 8h.

Le non-respect du règlement, des règles de sécurité, d’hygiène, et les dégradations ou négligences qui pourraient entraîner des dommages directs ou indirects sur le matériel, les gens ou les prestations à venir, engagent votre responsabilité et seront facturés.

Vous êtes responsables de vos conditions physiques d’accès et nous déclinons toute responsabilité.

En cas de problème, le client devra engager sa responsabilité civile. En cas de dégradation, l’Aixtase se réserve le droit de facturer au client le coût de réparation ou de remplacement. Il en est de même pour toute infraction constatée après le départ du client, le montant des compensations sera débité sur la carte du client ayant servi de caution au moment de la réservation.

En cas de détérioration ou de vol, l’Aixtase exigera le remboursement des dégâts avec un forfait minimum de 1000€ pour remise en état et pour l’incapacité de pouvoir relouer l’appartement.

Loi informatique et liberté : Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne transmettre en aucun cas les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.